NOUVEAUX PRODUITS

 
1
Europea
crème fouettée
2
Rhapsody Vanilla
3
Profiterol Mix
4
Sweet Snow

POURQUOI TRAVAILLER AVEC NOUS?

  • Qualite Europeenne

    En conformité avec la stricte réglementation européenne et les directives rigoureuses de la certification de qualité FSSC 22000, la qualité et la sécurité sont au coeur de chaque produit Eurocas.

  • Une Entreprise Familiale

    Les gens construisent ou détruisent une entreprise. Eurocas n’est pas seulement une entreprise familiale, car toute notre organisation est basée sur une atmosphère familiale, non seulement avec nos employés, mais également avec nos partenaires commerciaux.

  • Production

    Nous sommes des producteurs, pas uniquement des commerçants qui importent et exportent. Donc, non seulement vous obtenez les meilleurs prix de notre part, mais nous avons également une vue suivie du marché et nous pouvons vous en donner les tendances. Et nous partagerons ces informations avec vous pour vous donner un avantage concurrentiel sur votre marché.

  • Presence Mondiale

    Nous sommes présents dans plus de 35 pays sur 4 continents. L’avantage le plus important que cela offre est la connaissance. Nous recueillons des informations de tous les pays dans lesquels nous sommes présents et cela nous aide à mieux comprendre la globalité du marché, à proposer de nouveaux produits novateurs et à mieux contrôler nos coûts partout dans le monde de façon à vous offrir de meilleurs prix.

  • Flexibilite

    Nous sommes là pour vous aider à développer votre activité et c’est pourquoi nous ferons tout pour vous aider du peaufinage des recettes, à l’étiquetage privé, aux petites commandes minimum, pour vous aider à faire croître votre entreprise et à réussir sur votre marché. Votre succès, c’est notre succès.

  • Experience

    Avec plus de 25 ans d’expérience, Eurocas est devenu un nom familier en Europe et construit peu à peu sa réputation par delà les mers.

COMMENÇONS NOTRE VOYAGE ENSEMBLE

Contactez nous dès maintenant pour trouver comment faire grandir nos sociétés ensemble!
Eurocas European Patisserie Products

Entrons en contact!

6 + 0 = ?

New Products

 
1
Europea whipping cream
2
Rhapsody Vanilla
3
Profiterol Mix
4
Sweet Snow

WHY WORK WITH US?

  • European Quality

    Following strict European regulations plus conforming with the rigorous guidelines of the FSSC 22000 quality certification, quality and safety is at the core of every Eurocas product.

  • Family Business

    People make or break a business. Not only is Eurocas a family owned business, the entire organization strives to create a family like atmosphere not only between the employees, but also with our business partners.

  • Producer

    We are producers, not just some import export trader. So not only do you get first hand best prices from us, we also have industry insight and we can foresee upcoming trends in the market. All this information, we will share with you in order to give you a competitive advantage in your market.

  • Global Presence

    We are present on 4 continents in more than 35 countries. The most important advantage that this offers us is knowledge. We gather information from all the countries where we are present and this helps us better understand the global market, come up with new innovative products and better control our costs all over the world so we can offer you better prices.

  • Flexibility

    We are here to help your business grow that’s why we’ll do everything we can from tweaking recipes, to private labels, to small MOQs, in order to help your company grow and be successful in your market. Your success, is our success.

  • Experience

    With over 25 years of experience, Eurocas has become a household name in Europe and it’s slowly building its reputation over-seas as well.

Let’s start our journey Together

Contact us right now and find out how our companies can grow together!
Eurocas European Patisserie Products

Let’s get in touch!

2 + 0 = ?